naruto renkein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto renkein

forum rpg de naruto, devanez un shinobi et parcouré le monde de naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke uchiha
genin
genin
sasuke uchiha


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:14

je rentre de mes vac donc jetai pas la je sui le 2eme enregistre sur ce fofo donc celui qui pren gaara ca vaut mieu qui change vite
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:jeremy
Age:13
Sexe:m
Comment avez vous connu le forum?je susi un ami de kibablade
Combien d'heures vous vous connectez par jour?24h
Tes Mangas préférés:naruto one piece
Ton Ninja préféré dans Naruto:tous
Hobbys:
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:sabaku
Prénom:gaara
Age:16
Sexe:M
Présentation physique:grand avec des cheveau court
Présentation mentale:tres inteligent et tres rapide
Histoire(5 lignes minimum):
Gaara est le fils du KazeKage et le frère de Temari et de Kankuro.
Ce n’est pas un garçon normal dans le fait que l’esprit du sable ( Shukaku ) l’habite.
Il porte toujours une urne sur son dos qui contient du sable et qui est elle-même faite de sable.
Ce sable le protège et ce, même contre sa volonté .

C’est le père de Gaara qui fit fusionner le Shukaku et Gaara avant même qu’il naisse.
Cela provoqua la mort de sa mère. Gaara n’a jamais connu l’amour.
On l’a toujours considéré comme un objet et personne ne l’approchait. Gaara était instable et devenait donc un trop gros danger pour le village et c’est pour cela que son père décida qu’il devait mourir.

Il essaya plusieurs fois de le faire assassiner mais aucunes tentatives ne fonctionna. La seule personne qui donnait de l’amour à Gaara était sa tante. Un soir où Gaara rentra chez lui, un homme le bouscula et l’agressa. Gaara le tua sur le coup. Il alla s’asseoir sur un muret pour penser à son existence.
Une personne masquée tenta encore une fois de l’assassiner mais le sable le protégea et Gaara blessa grièvement cette personne.
C’était en vérité sa/son tante/oncle ( suivant le manga ou l'anime ).
Elle/il lui raconta toute la vérité sur son existence et sur le but de sa création . Elle/il lui dit également qu’il n’avait jamais été aimé de personnes et lui expliqua qu’elle/il avait beaucoup de rancoeurs envers lui car en naissant, il avait prit la vie de sa mère. Cela fait naître en Gaara un sentiment de haine et c’est à partir de ce moment là que le signe de l’amour apparût sur son front. C’est depuis ce jour que Gaara trouva sa raison de vivre : tuer les autres.
Dans la 2e partie du manga qui se déroule 2 ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat mémorable contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et les anciens de Suna. Il perdra son statut de Jinchūruki quand Akatsuki parviendra à extraire le Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu (élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, parce qu'il présente trop de risques) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux hommes...
Dans l'épisode 220 des animés, on remarque qu'il parvient à terrasser Seimei avec plusieurs attaques de très haut niveau sans l'aide de Shukaku qu'il parvient de plus à repousser de lui même. Il semblerait donc que Gaara possède une très grande quantité de Chakra (comme Naruto) sans compter celui de Shukaku, ce qui serait logique puisqu'il est le fils du Yondaime Kazekage. On peut en conclure que sa perte du Shukaku ne lui ôterait pas tous ses pouvoirs. (Il est impossible de vérifier la fiabilité de ces informations puisqu'elles proviennent d'épisodes hors-série ne suivant pas l'histoire originale du manga.) Cependant, il doit maîtriser le sable, d'où l'utilité de Shukaku. Or dans la 2e partie du manga, on sait qu'il a su en contrôler pour serrer la main de Naruto, de plus il se pourrait que sa maîtrise du sable ne proviendrait pas du Shukaku, mais de l'âme de sa mère, donc il est possible qu'il puisse encore avoir la maîtrise du sable.

Village souhaité:je suis kazekage

Revenir en haut Aller en bas
kibablade
fondateur/chef de l'akatsuki
fondateur/chef de l'akatsuki
kibablade


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 30
Localisation : dans l'éstomac de l'ogre , dans " petit poussé " !

Feuille de personnage
point de vie:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:25

je ne veut pas du wikepei machin truc en histoir , change ton personnage car gaara est déja pris !
et change ton histoire !
le kazekage est déja pris !!!
alor , fait un autre choix !
sinon , bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://renkein.1fr1.net
gaara
admin/kazekage
admin/kazekage
gaara


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:36

pan dan les dents lol c'est moi le kazakekae enfin je croit car j'ai fait ma présentation avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Admin / chef de l'hebi
Admin / chef de l'hebi
Obito Uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Quelque part près de toi

Feuille de personnage
point de vie:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:57

Bienvenue et fait se que te dis Kibablade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijjuetjinchuriki.go-forum.net
kibablade
fondateur/chef de l'akatsuki
fondateur/chef de l'akatsuki
kibablade


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 30
Localisation : dans l'éstomac de l'ogre , dans " petit poussé " !

Feuille de personnage
point de vie:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:55

n'en rajoute pas non plus gaara ^^ il à eu sa sanction , c'est sufisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://renkein.1fr1.net
gaara
admin/kazekage
admin/kazekage
gaara


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
ma presentation Left_bar_bleue800/800ma presentation Empty_bar_bleue  (800/800)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:04

ui j'en rajoute lol mais bienvenu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto renkein :: régle , présentation et autre... :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser