naruto renkein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto renkein

forum rpg de naruto, devanez un shinobi et parcouré le monde de naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrenement de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga
inocent sans village
inocent sans village
neji hyuga


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
point de vie:
entrenement de neji Left_bar_bleue800/800entrenement de neji Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
entrenement de neji Left_bar_bleue800/800entrenement de neji Empty_bar_bleue  (800/800)

entrenement de neji Empty
MessageSujet: entrenement de neji   entrenement de neji Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:02

je fait 100 ponpe puid je donne 100 coup de pied puis 100 coup de pied puis je commence a m'entrene en faisant mon byakugan pendant une heure puis je fit

bunshin no justu et je me combat contre lui je lui donne des coup de poing pui des coup de pied et je fait les 64 poingt du hakke et il explosa et je mentrena a faire la meme chose pendant trois heures

+ 8 000

je fait 150 pompe puis je donne 150 coup de pied puis 150 coup de pied puis je commence a m'entrene en faisant mon byakugan pendant une heure puis je fit

mon dome de chakra et j'essaye de le garde pendant une heure et je fait les 64 poing du hakke sur un arbre et il explosaet je continua a faire la meme chose sur 10 arbres

+8 000

je fait 100 ponpe puid je donne 100 coup de pied puis 100 coup de pied puis je commence a m'entrene en faisant mon byakugan pendant une heure puis je fit

bunshin no justu et je me combat contre lui je lui donne des coup de poing pui des coup de pied et je fait les 64 poingt du hakke et il explosa et je mentrena a faire la meme chose pendant trois heures

+ 8 000
Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de neji
» labo de neji
» Bureau de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto renkein :: les désérteur :: les aires d'entrainement des désérteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser