naruto renkein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto renkein

forum rpg de naruto, devanez un shinobi et parcouré le monde de naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arriver de itachi au porte de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
admin/sous-chef de l'akatsuki
admin/sous-chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 33
Localisation : le sharingan t\'observe

Feuille de personnage
point de vie:
arriver de itachi au porte de l'akatsuki Left_bar_bleue800/800arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
arriver de itachi au porte de l'akatsuki Left_bar_bleue800/800arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: arriver de itachi au porte de l'akatsuki   arriver de itachi au porte de l'akatsuki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:45

itachi arriva enfin devant la porte de l'akatsuki il s'approcha du rocher de glace et frappa peu de temps apres quelqun arriva

salut je vien pour faire partit des membres de l'akatsuki


kibablade dit

attend moi la je reviens de suite

et kidable partit a l'interieur de l'antre


peu de temps apres il resortit et itachi lui dit


alors je peu ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
kibablade
fondateur/chef de l'akatsuki
fondateur/chef de l'akatsuki
kibablade


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 30
Localisation : dans l'éstomac de l'ogre , dans " petit poussé " !

Feuille de personnage
point de vie:
arriver de itachi au porte de l'akatsuki Left_bar_bleue800/800arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
arriver de itachi au porte de l'akatsuki Left_bar_bleue800/800arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi au porte de l'akatsuki   arriver de itachi au porte de l'akatsuki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:00

pui kibablade répondu
tu est itachi uchiwa non ?
tu est celui qui à décimé son propre clan , tu est celui qui à le mangakyou sharingan , mmmh je veux bien , à la seule condition , c'est que tu me promette aucune trahison , daccor ?

alor kibablade donnat une cape à itachi et il lui donnat une bague pui il lui dit :

prend cette cape et cette bague , dés que tu aurat mis la bague , tu ne pourat plus jammai la retiré , prend en soin , elle te sérvira à entré et sortir de la grotte .

pui kibablade repartit et il se retournat pour dire un dérnié mot :

une petite dérniére chose , j'ai tout controle de cette bague , alor grace à elle tu pourat m'envoyé des signale télépathique , et si jammai tu me trahi , je peut te faire souffrir grace à elle , donc dés que tu l'aurat mise tu ne serat pas en mesure de me trahire , n'oubli pas de rayé ton bandeau de konoha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renkein.1fr1.net
itachi uchiwa
admin/sous-chef de l'akatsuki
admin/sous-chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 33
Localisation : le sharingan t\'observe

Feuille de personnage
point de vie:
arriver de itachi au porte de l'akatsuki Left_bar_bleue800/800arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
arriver de itachi au porte de l'akatsuki Left_bar_bleue800/800arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi au porte de l'akatsuki   arriver de itachi au porte de l'akatsuki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:11

itachi regarda kidablade et sourit

tu croit vraiment que apres avoir tuer mes parent je trahirai une organisation aussi forte tu te tromper je vais la servir meme si je doit en mourrir

itachi sortit un kunai et s'assit apres il decrocha son bandeau et raya le signe de konoha ensuite itachi remi son bandeau et dit

arriver de itachi au porte de l'akatsuki 1132854009
voila c fait maintenant g envie de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de itachi au porte de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi au porte de l'akatsuki   arriver de itachi au porte de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de itachi au porte de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de itachi
» chambre de itachi uchiwa
» bureau de itachi uchiwa
» presentation de itachi uchiwa
» labo de itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto renkein :: l'akatsuki :: la porte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser