naruto renkein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto renkein

forum rpg de naruto, devanez un shinobi et parcouré le monde de naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
admin/otokage
admin/otokage
Akasuna No Sasori


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Left_bar_bleue800/800Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Left_bar_bleue800/800Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)

Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori   Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:14

Aprer plusieur semaine de fabiquation ma maison fut enfin terminer.
A l'interieur tout etait vide pour l'instant car je n'avait pas encore eu le temps de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
admin/otokage
admin/otokage
Akasuna No Sasori


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Left_bar_bleue800/800Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)
point de charkra:
Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Left_bar_bleue800/800Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)

Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori   Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:18

Je fit venir plusieur amis pour m'installer puis ensemble nous retapission tous de fond en combre et mis tous mes meubres en place et aprer avoir fini je leur offrit un verre a boire pour feter mon emenagement et pour les remercier de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de l'Otokage Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna No Sasori
» Habitation d'Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto renkein :: oto no kuni :: les maison d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser